AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerthe-manor.frMembresGroupesthunder mesa chronicleConnexion

Partagez | 

Nouveau Mousaillon à Bord...

AuteurMessage
Mister Lu-K

MessageSujet: Nouveau Mousaillon à Bord...   Sam 5 Aoû - 19:46

Bonjour à tous les mâtelots du forum !

Je suis nouveau sur le Caribbean Board, et en bon pilleur de trésors en tout genre, je me permets de monter à bord sans forcemment avoir demandé l'avis à quelqu'un au préalable, hahaha, vous ne m'en voudrez pas trop j'éspère ! Razz

En arrivant j'me suis permis de faire un petit tour avant de déposer mes affaires, j'ai repéré 2, 3 bouteilles de Rhum...vides...(c'est que ça picole sec, dans l'coin), mais surtout une bonne ambiance comme on n'en voit malheureusement plus très souvent sur les divers forums du web, et c'est surtout ça qui m'a convaincu de m'installer parmis vous ! Mr. Green

Donc pour la présentation, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je vis à Strasbourg...
Je suis passionné par les parcs d'attractions, la Télévision, Internet, le Cinéma, la Musique, etc...
...Et bien évidemment, l'attraction POTC me fascine ! Wink

En attendant de pouvoir discuter avec vous tous, je vous dis à très vite sur le Caribbean Board ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misterluk.skyblog.com
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau Mousaillon à Bord...   Sam 5 Aoû - 20:22

Bienvenuuuue cher Mister Lu-K...Ne t'en fait pas, tout le monde monte sur le bateau sans demander, et tant mieux ! J'espere que tu passeras d'agreables moments sur ce navire(/forum) et que tu en apprendras beaucoup sur notre cher ride...

A bientot ! pirat

Mousaillon

MessageSujet: Re: Nouveau Mousaillon à Bord...   Mar 10 Oct - 20:36

Bonjour tout le monde ! Etant donné que je suis fan de Disneyland (et des attractions Pirates of the carribeans et Phantom Manor) je suis membre du forum The Manor et maintenant de celui-ci ! (qui est aussi sympas Smile Donc je me présente : je m'appelle Romain Sintes, J'ai 19 ans et j'habite à Souvigné (un pitit village entre Tours et Chateau la vallière) voilà. Smile
Sintes
Mousaillon

MessageSujet: Re: Nouveau Mousaillon à Bord...   Sam 14 Oct - 11:58

Ben, il y a plus personne sur ce forum ? Crying or Very sad
math
Mousaillon

MessageSujet: Re: Nouveau Mousaillon à Bord...   Lun 6 Nov - 21:27

Bonjour à l'équipage !
Je m'appelle Matthieu Hacot, j'ai 16 ans
Je suis en 1ere L dans le nord
J'adore eurodisney depuis qe ma premiere viste en décembre 92, et depuis j'y vais régulièremet. Mais ma derniere visite remonte a 2 ans, ça ne va pas du tout,ça...
Je me suis inscris sur the manor, et je suis trés heureux de m'inscrire sur le furum d'une l'attraction si sensationnelle qu'elle a inspiré une trilogie par gore wierbinsky et par comptesse rosetta Wink !

et merci aux modérateurs et administarteurs pour ce forum !! maintenant trinquons mes amis, yo ho ...
Comtesse Rosetta
Commodore

MessageSujet: Re: Nouveau Mousaillon à Bord...   Mar 7 Nov - 20:37

Bienvenue à tous ! cheers

math a écrit:
d'une l'attraction si sensationnelle qu'elle a inspiré une trilogie par gore wierbinsky et par comptesse rosetta Wink !

Oooooh.... Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Mousaillon à Bord...   

Nouveau Mousaillon à Bord...
Page 1 sur 1