AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerthe-manor.frMembresGroupesthunder mesa chronicleConnexion

Partagez | 

Nouvel effet ?

AuteurMessage
ash
Administrateur

MessageSujet: Nouvel effet ?   Jeu 5 Juil - 21:56

Voila la dernière fois que je suis allé à POTC j'ai remarqué un effet que j'avais encore jamais vu..
Alors je sais pas du tout si il a été réparé récemment ou si j'avais jamais fait attention
Dans la file d'attente on peut remarquer qu'il y a un peu partout des poutres en bois qui semblent soutenir le plafond
Au début du ride, juste avant la première descente, au niveau des prisonniers... en levant la tête on peut voir une de ses fameuses poutres se briser complètement en deux comme si le plafond allait s'ecrouler Shocked un peu comme les pierres dans le lift de btm !
Je suis désolé je n'ai aucune photo mais si quelqu'un va à dlrp prochainement, je lui conseille de faire attention à ce petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
flash

MessageSujet: Re: Nouvel effet ?   Mer 11 Juil - 0:28

non, cet effet n'est pas nouveau , je l'ai déjà remarqué il y a quelques années. Mais je pense qu'il est assez souvent en panne quand même.
benjicool
Commodore

MessageSujet: Re: Nouvel effet ?   Lun 24 Sep - 20:08

Moi je l'ai remarqué très très tard !!! Mais j'avoue avoir aimé cette impression d'écrasement !

Voir le profil de l'utilisateur http://dlrpn.com
Amiral_Bên

MessageSujet: Re: Nouvel effet ?   Ven 28 Sep - 20:15

Pour moi cet effet est présent depuis l'ouverture du parc. Je me souviens que tout gamin cette poutre calcinée qui se brise en deux et menace de tomber sur les visiteurs m'avait drôlement marqué, allez savoir pourquoi?
En tout cas c'est un très bel effet, qui est un détail parmi tous les autres qui font la splendeur de cette attraction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel effet ?   

Nouvel effet ?
Page 1 sur 1