Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre Land preferé ?

Aller en bas 
+7
Myoki
Captain
foudedonald
Sammy
Comtesse Rosetta
ash
Baptist
11 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyLun 27 Juin - 14:17

Tout est dit... quel est votre Land preferé...
Pour moi je dirait Main Street...j'adore son architecture et son atmosphere...et sa musique est exceptoionelle !!!
Et vous ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 28 Juin - 10:34

j'adore la thématisation de FRONTIERLAND !!!!!!!!! sinon j'aime bcp aussi Fantasyland !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 28 Juin - 11:20

Adventureland pour la promenade, parce qu'il y a plein de coins et recoins. J'aime bien marcher du côté de l'arbre des Robinson jusqu'à Indiana Jones. En plus, il n'y a pas d'attractions manèges au milieu du style Dumbo l'Elephant ou les Tasses qui rappelent qu'on est dans un parc d'attraction (je n'ai rien contre, looool !) : à Adventureland, on se sent "ailleurs" !!!! J'aime énormement Frontierland (BTM ne fait pas manège en plein milieu, mdrrr, il est intégré au décor !), je suis très style western, mais je n'en fais pas mon land préféré parce que je connais une ville western dans un autre parc d'attraction qui me plait davantage, même s'il n'y a malheureusement pas le manoir hanté et Mélanie.
Mais faire le choix est difficile, puisqu'il y a des raisons différentes pour chaque land. J'ai dit Adventureland pour la promenade, sinon ce serait Main Street USA à égalité avec Frontierland, pour l'architecture aussi. Je vois ces deux lands comme un seul, en fait. La petite ville style Saint-Louis, avec le train pour aller dans l'Ouest sauvage ! cheers
Donc, mdrrrrrr !!!!!! Si on colle Main Street USA à Frontierland, voilà mon land préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 28 Juin - 12:49

Quel est l'autre park ou il y a un land western qui te plait d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 28 Juin - 13:45

Universal Studios Mediterranea Port Aventura, à 100 km au sud de Barcelone. Il y a 5 lands : Méditerrannée, Polynésie, Chine, Mexique et Far West ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 28 Juin - 16:20

Moi, c'est Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Mousaillon
Sammy


Nombre de messages : 40
Localisation : avec Jack Sparrow!
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 28 Juin - 18:47

mmm...question très difficile! J'hésite beaucoup entre aventurland et frontierland! Le premier pour 'Pirates des Caraïbes' bien sur, et l'ambiance qui se dégage, les décors, tout ce qu'a décrit Rosetta. Et frontierland ben c'est un peu pour les mêmes raisons en fait! Ce sont les 2 lands, je trouve, où on se sent vraiment ailleurs...!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Mousaillon



Nombre de messages : 27
Localisation : aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMer 29 Juin - 15:21

frontierland pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Mousaillon
Captain


Nombre de messages : 12
Localisation : île de la Muerta
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMer 29 Juin - 22:25

Pour moi c'est Aventurland! Car on a l'impression d'être dans un autre monde. J'aime beaucoup ce style avec le pont suspendu, le bateau pirate, les arbres, etc...Sinon ce que je trouve de bien dans Frontierland c'est les costumes de cowboy, ils ont trop la classe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Myoki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyMar 2 Aoû - 0:21

adventureland et frontierland sont très beaux, ce sont mes deux préférés, les attractions s'intégrent totalement dans les décors, pas comme Dumbo dans fantasiland. Le fait que les attractions soient bien intégrées dans les décors nous donne l'impression d'être réellement au far west pour frontierland et dans une sorte de lieu entre la jungle et la savane pour adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyVen 5 Aoû - 13:40

Pour moi, mon meilleur land est DISCOVERYLAND !!

Pour son architecture est son originalité et surtout pour ses attrtactions basées sur Jules Vernes et d'autres grand Visionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Pops




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Opéra Populaire
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptySam 2 Sep - 11:32

Frontierland sans aucune hésitation ! Même si en fait, je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-forum.fr-bb.com
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyDim 5 Nov - 23:03

ils sont tous vraiment supers, et j'ai du mal à trancher en tre frontierland, et adcentureland.... Et par dessus la marché, j'aodre aussi discoveryland!
maus c'est vrai qu'a adventureland, on est ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Mousaillon



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyLun 6 Nov - 18:17

math nous a rejoins Comtesse ! Hé bien moi je n'ai aucune préférence puisque j'aime le parc en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? EmptyLun 6 Nov - 20:37

Bien sur que je vous ai rejoins !!!!!! Encore une découverte d'un forum sur la magie, j'allais pas passer à coté !!!!!

Bon j'arrete ici, je deviens hors-sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Land preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Land preferé ?   Votre Land preferé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Land preferé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime ce land pour...
» besoinde votre aide
» Votre premiere impression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Disneyland Resort Paris :: Disneyland Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser