Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 répliques préférées et scènes cultes!

Aller en bas 
+4
benjicool
BoNNie
Baptist
Captain
8 participants
AuteurMessage
Captain
Mousaillon
Captain


Nombre de messages : 12
Localisation : île de la Muerta
Date d'inscription : 19/06/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyMer 29 Juin - 22:36

Yo, ho mes amis! Je vous propose ici de discuter de nos scènes et répliques préférés du film! Very Happy et ce n'est pas ce qui manque..!

Allez je commence avec l'une de mes répliques favorites!

Commodore (à Jack): "vous êtes sans nul doûte le pirate le plus pitoyable dont on ne m'ait parlé!"

Jack Sparrow: "Au moins on vous a parlé de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyJeu 30 Juin - 10:22

Alors pour moi ce serait vraiment ...
Barbossa : C'est Impossible ! ( car Jack s'est encore echappé de l'ile )
Jack : Non improbable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
BoNNie

BoNNie


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris :p
Date d'inscription : 30/04/2006

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyDim 30 Avr - 23:07

Moi : "Alors on est tous des hommes de parole. Sauf Elizabeth qui est en fait une femme." Jack Sparrow

"Oui et bien ... je l'avoue, j'ai l'intention de commander un de ces navires, prendre un équipage à l'île de la Tortue, saccager, détrousser, voler et piller jusqu'à ce que mort s'en suive !"

"Enchalé... pour coulouser... euh... pour lécher... pour chasser... pour ... (...) C'est ce mot là ! Pourparler. Pourparler !"


"Capitaine Barbossa, je suis ici pour négocier la cessation des hostilités contre Port Royal !" (Voyant que personne ne comprend) "Je veux que vous partiez et que vous ne reveniez pas !" Elizabeth Swann (Keira Knightley)

"Vous aimez avoir mal ?... Essayez dont de porter un corset !"Elizabeth Swann (Keira Knightley)

"Alors c'est ça, hein ? C'est ça la grande aventure de l'infâme Jack Sparrow ! Vous avez passé trois jours allongé sur une plage à boire du rhum ?"Elizabeth Swann (Keira Knightley) enfin vuala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyLun 1 Mai - 13:14

[quote="BoNNie"]Moi : "Alors on est tous des hommes de parole. Sauf Elizabeth qui est en fait une femme." Jack Sparrow.
Citation :



J'adooore pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyVen 21 Juil - 20:12

Hello,

Je suis de passage dans le coin, car Dlrpn.com me prend tout mon temps, mais j'ai moi aussi des phrases que j'adore :

"Enchalé... pour coulouser... euh... pour lécher... pour chasser... pour ... (...) C'est ce mot là ! Pourparler. Pourparler !" (ma préférée)

"Roaaah, c'est ni fait ni à faire !" (le perroquet de Mr Conton (je l'écris bien ?))

"Carlette (woush !) ( à will)Suis pas sûr de mériter ça ! Gisèle !" "Qui est-elle ?" "Quoi ? (woush !!) Ca je l'ai peut-être mérité !" (mdr)

"Merci Jack ! " "Mais de rien" "Pas toi, on a appelé le singe Jack" !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Pops




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Opéra Populaire
Date d'inscription : 02/09/2006

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptySam 2 Sep - 11:05

Des répliques cultes, il n'y a que ça !! Donc pour moi, il y a toutes celles déjà citées plus :

"- Ce quai est interdit aux civils !
- Je vous demande pardon, je n'en savais rien. Si j'en vois un, je vous préviendrai immédiatement !"

"Tu as vu un navire avec des voiles noires, tout un équipage de démons et un capitaine tellement maléfique que le roi de l'enfer l'a immédiatement recraché ?" (j'adore celle-là, je sais pas pourquoi ! mdr !)

(A Will) "Tu m'es vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ?"

"Il ne me sied guère d'accéder à votre requête. Ça veut dire non !"

"- On va voler le navire ? CE navire ?
- Réquisitionner... On réquisitionne ce bâtiment. Terme nautique."

"- Au diable les têtes d'oeufs qui ont inventé les pourparlers !
- C'est sûrement les français !" (merci pour nous ! lol !)

Et une dernière pour la route :

"Arrêtez de percer des trous dans mon bâtiment !!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-forum.fr-bb.com
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyDim 3 Sep - 14:32

L'une de mes préférées :

Commodore Norrington : " Je veux faire en sorte que tous marins qui naviguent sous pavillon noir ou portent la marque des pirates, reçoivent ce qu'ils méritent : Un saut dans le vide suivi d'un arrêt rapide. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyLun 6 Nov - 21:58

Y a du choix !

desolé, elles m'arrivent comme ça alors, elles seront dans le désordre





barbossa: je croyais te connaitre, jack. mais il se trouve que tu es une personne très imprévisble..
Jack: Moi je suis malhonnete, et son sait qu'un homme malhonnete le restera qu'oi qu'il arrive . Honnetemet, c'est des hommes honnetes dont il faut se méfier; car on ne sait jamais quand ils feront quelquechse d'incroyablement... stupide !






jack: a vos chaloupes, camarades! Je te demande pardon, c'est toi quei commande...

barbossa: messieurs, allez-y a pieds !




elizabeth; de quel coté est jack ?
will: ça dépend des moments..



barbossa: Et maintenant, jacj sparrow, sommes-nous deux immortles, condamnés à un combat épique, jusequ'aux trompettes celestes du jugement dernier ..... hm ?
jack: Tu pourrais aussi te rendre !


jack: Mr cotton ! Avez-vous la force morale d'béir aus ordres et de rester stoique face au danger et une mort certaine ? .........................
Mr Cotton, repondez!
gheeps: Oh ce pauvre bougre est muet, monsieur. Il a eu la langue coupée.Ila appris à son perosuet à parler à sa place... Dieu seul siat comment!
jack: Perroquet de Mr Cottonn, meme question
perroquet: Vent dans les voiles, vent dans les voiles!
Jack: Satisfait ?
Will; Tu m'as prouvé que ce sont des malades !



J'en ai piein d'autres mais je vais arreter la ça pourrait devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyMar 7 Nov - 20:32

Pour citer quelqu'un d'autre que mon James chéri :

Will : On va voler un bateau ?
Jack : "Réquisitionner", terme nautique !

Et plus tard :

Jack : Si je puis donner un avis professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyMar 7 Nov - 21:00

Comptesse Rosetta a dit :


Pour citer quelqu'un d'autre que mon James chéri :

Will : On va voler un bateau ?
Jack : "Réquisitionner", terme nautique !


C'est vrai, je l'avais oublié, celle-la ! Et felicitations, comptesse rosetta, grace a toi, le commodore ne sera pas affecté par la decision d'elizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyMer 8 Nov - 2:04

math a écrit:
C'est vrai, je l'avais oublié, celle-la ! Et felicitations, comptesse rosetta, grace a toi, le commodore ne sera pas affecté par la decision d'elizabeth !

Je ferai tout pour le rendre heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Marylilly
Mousaillon
Marylilly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Port Royal (comme tout le monde ^^)
Date d'inscription : 07/09/2006

répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! EmptyJeu 9 Nov - 2:17

Celle que j'adore :

Will :"... avec quoi il a fabriqué la ficelle? ..."

Gibbs : " ..... "

Jack: " ... Des poils humains ... ceux de mon dos ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répliques préférées et scènes cultes! Empty
MessageSujet: Re: répliques préférées et scènes cultes!   répliques préférées et scènes cultes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répliques préférées et scènes cultes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of The Caribbean : le film ! :: Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser