Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST

Aller en bas 
+4
Baptist
Comtesse Rosetta
ash
benjicool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur l'arrivée de l'attraction ?
C'est extra !!
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap33%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est cool !
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap33%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est pas mal !
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap0%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen !
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap0%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une peu nul
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap0%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !!
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap33%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans avis
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_lcap0%BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST   BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST   BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:50

Maintenant que l 'attraction est ouverte, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez faite, parce que je l'ai toujours pas faite, et je voudrais savoir si vous me conseillez d'y aller ou pas ...........

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDuPhantomManor
Mousaillon
PrincesseDuPhantomManor


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 15/11/2006

BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST   BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:42

alors cette attraction là je la connais bien.
Elle est très prisée, donc si tu y vas prend d'abord un fastpass.Mais perso 'adore le concept et j'adore le ride, donc je te conseille vivement de faire cette attraction !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST   BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUZZ LIGHTYEAR'S LASER BLAST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Disneyland Resort Paris :: Disneyland Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser