Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 c'est y pas trop bien ce film!

Aller en bas 
+6
Baptist
Captain
Sammy
Comtesse Rosetta
ash
foudedonald
10 participants
AuteurMessage
foudedonald
Mousaillon



Nombre de messages : 27
Localisation : aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 24 Avr - 14:47

Bon alors j'inaugure. Oui je confirme je trouve ce film trop puissant. Déjà par sa musique (grandiose), et aussi par la performance des acteurs. Et puis l'histoire est bien menée, une belle relation s'établit finalement entre les 2 héros. Et puis bravo les effets spéciaux!

à Suivre: quelques photos des acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Mousaillon



Nombre de messages : 27
Localisation : aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 24 Avr - 14:51

c'est y pas trop bien ce film! 101237997cp

Il se la joue, mais son bateau coule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Mousaillon



Nombre de messages : 27
Localisation : aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 24 Avr - 14:53

photo de groupe...
c'est y pas trop bien ce film! 157pirates7mt

Et si ca vous intéresse j'en ai encore quelques unes de johnny, d'orlando et autres voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 24 Avr - 15:03

oui c vrai que c vraiment un film génial: j'ai eu la chance de le voir en plein air ds une ambiance géniale, avec le vent qui donnait l'impression d'être en pleine mer !! j'attends avec impatiente les deux autres !
au fait merci pour les photos Foudedonald !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
foudedonald
Mousaillon



Nombre de messages : 27
Localisation : aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 24 Avr - 15:36

de rien pour les photos. Mais où c'est que t'as vu le film en plein air? A DLRP?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 24 Avr - 19:41

non en fait c'était lors de la cloture d'une fête, ils ont passé un court métrage et vers minuit pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyLun 30 Mai - 12:38

J'ai beaucoup aimé le film, en particulier reconnaître des scènes de l'attraction : prison avec le chien géolier, tas d'or... mais j'ai deux petits repproches à faire (et si !) : la longueur excessive qui conduit à beaucoup d'allers-retours autour du tas d'or, et le sacrifice de la chanson des pirates qu'on entend à peine et jamais en entier. Ce dernier point m'a déçue, je m'attendais à entendre en son cinéma l'extraodinaire musique de l'attraction, un superbe générique, mais non.
Sinon les acteurs sont très bien et la photographie superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Sammy
Mousaillon
Sammy


Nombre de messages : 40
Localisation : avec Jack Sparrow!
Date d'inscription : 30/05/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyMar 31 Mai - 3:14

Aaaaaah non mais ce film est un pur bonheur...j'ai du le regarder..pfff je compte même plus I love you I love you l'histoire est prenante, c'est rythmé, très drôle, les paysages/décors magnifiques, les acteurs....je n'en parle même pas! (autant vous prevenir, moi être très très fan de Johnny Depp Mr. Green ) enfin bref, un de mes films préférés, sans parler de la BO que je me passe en boucle (en alternance avec celle du 'fantome de l'opéra' Laughing )

Je sais pas si vous connaissez ce site, y'a 2-3 trucs intéressants:

http://jack.shattered-reality.org/Iframe.html

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyMar 31 Mai - 11:25

Sammy a écrit:
sans parler de la BO que je me passe en boucle (en alternance avec celle du 'fantome de l'opéra' Laughing )

J'allais justement t'en parler ! Mr. Green Le fantôme n'aime pas qu'on lui fasse des infidélités ! Twisted Evil

Aaaah, l'humour, oui, c'est plein d'humour ! Déjà, rien que la scène dont Foudedonald nous a mis la photo !!!!! On pense qu'il est sur un puissant gallion en bon état, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Captain
Mousaillon
Captain


Nombre de messages : 12
Localisation : île de la Muerta
Date d'inscription : 19/06/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyLun 20 Juin - 0:00

J'aime tout dans ce film Mr. Green











oki je développe un peu! Laughing

La première fois que je l'ai vu ce film, j'ai beaucoup aimé la musique thumleft et Jack Sparrow. Ensuite, quand je l'ai revu, me suis aperçu que Orlando Bloom jouait dedans! Laughing Laughing donc j'ai encore plus aimé! Mr. Green Et pis j'adore le jeu des acteurs et l'ambiance du film, l'humour, etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyLun 27 Juin - 18:14

Il est trop cool ce film mais pas beaucoup de rapports avec l'attraction qui raconte l'histoire d'un fort attaqué par des pirates. La musique est pas mal mais ce n'est malheuresement pas celle de l'attraction. Sinon, il est super. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyJeu 30 Juin - 17:25

Desolé Myoki , mais pour avoir la musique il faut l'acheter...c'est illégal ta demande...c'est pourquoi je supprime ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Myoki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyVen 1 Juil - 16:45

ok, ben tant pis alors ! lol Very Happy
j'irais m'acheter le cd !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyVen 1 Juil - 20:20

Sage decision !c'est y pas trop bien ce film! Wink
J'espere que tu restera quand meme sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Myoki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyVen 1 Juil - 21:58

oui oui, mais il est tt nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptySam 2 Juil - 13:59

Il existe depuis avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Pops




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Opéra Populaire
Date d'inscription : 02/09/2006

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptySam 2 Sep - 11:10

Un film génial !! Les acteurs sont exceptionnels (Johnny Depp mérite un Oscar !), la musique est grandiose et nous transporte dans le film, l'humour et l'action sont omniprésents... Bref un must qui se doit d'être dans touts les bonnes DVDthèques !

Et moi aussi, j'écoute la BO en boucle en alternance avec celle du Fantôme de l'Opéra !(moi qui croyais être la seule paumée à adorer ce film...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-forum.fr-bb.com
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 3 Sep - 14:33

Pops a écrit:
Fantôme de l'Opéra !(moi qui croyais être la seule paumée à adorer ce film...)

Aaaaaaah, un de mes films cultes !!!!! cheers cheers cheers cheers Je vais tout de suite m'inscrire sur ton forum et il est probable que dans la semaine je te ramène un autre membre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pops




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Opéra Populaire
Date d'inscription : 02/09/2006

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyDim 3 Sep - 15:19

Merci, c'est très gentil à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-forum.fr-bb.com
Psychopathe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2007

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyMer 21 Fév - 0:39

Bon, je suis nouveau, ceci est mon premier post. Et il ne va pas faire plaisir...

Bon, je préfère être honnête: je suis très étonné du succès du film et ne comprends pas trop l'engouement qu'il provoque.
J'ai pourtant un respect énorme pour l'attraction (sinon je ne serais pas là) mais alors les films... bof!
Déjà ce que je trouve flagrant dans le premier opus, c'est le manque d'inventivité et de dynamisme de la réalisation. C'est mou, convenu, sans audace... pas terrible (alors que je trouve que dans le deuxième opus il y a des idées excellentes).
Le gros reproche que je pourrais faire à ce film, c'est de n'avoir strictement (et volontairement) qu'un seul niveau de lecture. Ce qui fait que pour moi, des blockbusters tels que les trois bons Batman (c'est à dire ceux de Burton et de Nolan), les Star Wars, même les Spider-man à la rigueur, sont dans le haut du panier des films hollywoodiens, c'est qu'un enfant n'y verra pas forcément la même chose qu'un adulte. Un adulte peut interpréter les choses, y déceler un sens, y trouver des références... dans POTC, niet, ce qui fait que j'ai trouvé le spectacle au bout de plusieurs visions incroyablement lassant et san saveur. Ce n'est que mon avis, hein, que cela soit clair Wink
Puis, une chose qui me désole vraiment... je vais faire la polémique là, lol, mais je ne peux m'empêcher... c'est que Johnny Depp se soit vendu aux studios et soit devenu une icône proche des 2be3 en l'espace d'un seul film. Avant il alternait judicieusement les films hollywoodiens (et souvent des blockbusters intéressants d'ailleurs, et autrement plus recherchés que Pirates des Caraïbes) et films d'auteur. Maintenant, je pense que cette époque est révolue Sad

Enfin, je trouve qu'il y a des choses bien dans POTC, c'est sûr, mais apr rapport au choc qu'est l'attraction, je trouve ça faible. Je préfère le deuxième opus que je trouve plus maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Mousaillon



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! EmptyMer 2 Mai - 18:39

Moi je trouve que les films de Pirates de Caraibbes sont très sympatique comme les films de La Momie et Le retour de la Momie. On a tous ce qu'il faut en matière de film d'aventure : dépaysement garanti, personnages haut en couleurs, effets spéciaux incroyables et d'excellente péripéties... Alors certe ce ne sont pas des chef-d'oeuvres du 7ème art mais je rappelle que les blockbusters sont avant-tout des films fait pour nous distraire. D'autant plus que les films sont construit "autour" de l'attraction, "inspirés". Contrairement au nanar (pauvre Eddy Murphy Shit ) qui est "Le manoir hanté et les 999 fantômes) où on fait plus un petit tour de l'attraction que voir un vrai divertissement. Et là je vous parle en temps que passioné de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est y pas trop bien ce film! Empty
MessageSujet: Re: c'est y pas trop bien ce film!   c'est y pas trop bien ce film! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est y pas trop bien ce film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of The Caribbean : le film ! :: Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser