Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptyVen 5 Aoû - 19:52

Voici un lien qui parle des lieus vraiment hanté dans les parcs américains et il y a une histoire sur la version floridienne de "Pirates of the Caribbean" :
http://cshonline.free.fr/articleAttractionshantees.htm
Ca fait peur hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptyVen 5 Aoû - 21:27

BRRRRRR !!! What a Face What a Face What a Face

Ca fait froid dans le dos !! Shocked Shocked Shocked

Si un jour je vais à Disneyland resort ou WDW, j'éviterais de faire ces 2 attractions en fin de journée (ou pas du tout !)

C'est quand même bizarre ces histoires non ? On est en plein X-Files ou The twilight Zone (4eme dimension!)

Heureusement qu'il n'y a rien à Paris !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Invité
Invité




Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptyVen 5 Aoû - 21:30

Citation :
Heureusement qu'il n'y a rien à Paris !!!
Il ya quand même eu des morts à Paris, mais on a vu aucun fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptyVen 5 Aoû - 23:21

Merci pour l'article, Quilan Vos !!! Je l'avais lu sur The Manor et j'avais adoré, même si ensuite j'avais rêvé de l'homme à la canne et je n'ai pas aimé ça, looool ! cheers Ca fait froid dans le dos, mais c'est amusant à lire !

Des morts à Paris ? Où et comment ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptySam 6 Aoû - 10:52

Je n'ais pas de souvenir en ce qui concernent des morts à Disneyland Paris, tu aurais des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Invité
Invité




Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptySam 6 Aoû - 10:55

Citation :
Des morts à Paris ? Où et comment ?
Sur Disney Power Board, dlrptv m'a dis qu'il y avais une personne qui s'est fait écrasé par un char de la parade. Je sais qu'il y a un gamin qui est tombé du wagonnet dans "Pinocchio" et s'est fait écrasé les pieds par le wagonnet suivant etc... C'est quand même triste, tout ça, mais il y a quand même des accidents à DLRP. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptySam 6 Aoû - 11:02

Exact, il y a quelques temps, un jeune homme s'est (hélas) fait écrasé par un char lors de la parade du monde merveilleux !

Il n'en reste pas moins qu'il y a eu qu'un seul mort depuis l'ouverture du resort !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Invité
Invité




Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptySam 6 Aoû - 11:49

Citation :
Il n'en reste pas moins qu'il y a eu qu'un seul mort depuis l'ouverture du resort !
Non, il y en a eu plusieurs, mais Disney paie les familles des victimes pour qu'ils ne disent riens aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptySam 6 Aoû - 21:14

ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. les sources ne sont pas sures et je vous rappelle que la plupart sont des rumeures de backstages servant à effryer les nouveaux casts members
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptySam 6 Aoû - 21:41

Exactement , Merci Ash...
De plus , merci de ne pas trop s'eloigner du sujet initiale !!
Ces rumeur ne sont pas fondés mais si vous souhaiter en parler ... pourquoi ne pas crer un topic dans " Le Blue Lgoon"...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! EmptyMar 7 Nov - 22:01

Peut-etre que l'homme à la canne n'était d'autre qu'un CM qui a voulu jouer un tour à ses collèsues ? Il sera resté dans un doom buggy au moment de l'embarquemet, puis il sera parti dans les decors en toute sécurité, connaissant bien l'attraction ? Maintentna, chacun peut l'intérpeter comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !   Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Version Floridienne : histoire à faire peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole du pirates?
» Pirates of the Caribbean : California
» Conception de Pirates of the Caribbean
» photo: printemps des pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of the Caribbean : L'attraction :: Pirates du Bout du Monde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser