Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thèmatisation de l'attraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thèmatisation de l'attraction Empty
MessageSujet: Thèmatisation de l'attraction   Thèmatisation de l'attraction EmptyVen 16 Sep - 19:01

Il y a pas longtemps que je me demande quelque chose sur la thèmatisation de l'attraction : lorsque l'on se trouve dans la plus grande partie de l'attraction (vente aux enchères, ville incendiée etc...), on se trouve sur l'Ile de la tortue comme dans le film ou dans la ville protégée par le fort dans lequel on entre pour aller dans l'attraction Question
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin man
Mousaillon
pumpkin man


Nombre de messages : 32
Localisation : critter coral, a halloweenland...........
Date d'inscription : 17/07/2005

Thèmatisation de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Thèmatisation de l'attraction   Thèmatisation de l'attraction EmptyVen 16 Sep - 23:13

je pense a tortuga comme ans le film a cause du mec qui dort avecles cochons et quil y a un maire alors que dansle fort le "chef" cest le commodor ou le sir ..................
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Thèmatisation de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Thèmatisation de l'attraction   Thèmatisation de l'attraction EmptyVen 16 Sep - 23:34

Je pense, quant à moi, qu'on est dans une ville qui n'est ni Tortuga ni celle du fort (Port Royal en général), là pour la raison que tu as dit. Pour Tortuga, c'est parce qu'il s'agit du repère des pirates, je ne vois donc pas pourquoi il irait piller leur propre refuse. Ils ont plutôt attaqué une ville moins bien défendu que Port Royal et ils vont ensuite regagner Tortuga avec leur butin. Mais en route ils sont pris dans une tempête, et ce sont les scènes avec les squelettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Thèmatisation de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Thèmatisation de l'attraction   Thèmatisation de l'attraction EmptySam 17 Sep - 14:42

Oui, je pense comme rosetta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Amiral_Bên

Amiral_Bên


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Brest...29...Finistère
Date d'inscription : 10/09/2007

Thèmatisation de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Thèmatisation de l'attraction   Thèmatisation de l'attraction EmptyJeu 13 Sep - 19:46

La ville et le fort mis à sac dans l'attraction ne peuvent surement pas être Tortuga ou encore moins Port Royal. En effet dans le ride la ville assiégée est espagnole, et à l'époque Tortuga était une ville française, et Port Royale était anglaise. Je pense plutôt comme la Comtesse et Baptist. Pour moi Pirates of the Caribbean ne représente pas une attaque de ville précise, mais plutôt comment se déroulait en générale une attaque pirate sur une ville (ici la ville est espagnole car à l'époque c'était les plus nombreuses, les plus royalistes, il ne faut pas oublier que les pirates sont des hommes libres, mais aussi et surtout c'était les villes les plus riches ). Ici, le siège de la ville commence par l'attaque du fort, la libération des prisonniers, puis suit le pillage, la beuverie et enfin, l'explosion qui entraine la mort de tous les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmatisation de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Thèmatisation de l'attraction   Thèmatisation de l'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmatisation de l'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of the Caribbean : L'attraction :: L'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser