Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Constellation change de nom !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Constellation change de nom ! Empty
MessageSujet: Constellation change de nom !   Constellation change de nom ! EmptyMar 25 Oct - 11:31

Pour harmoniser l'ensemble avec Buzzz, la direction à fait fermer la boutique qui se trouvait à la sortie du Visio, cette dernière va être redécorer, restylisée et rebaptisée dans le style de Buzz l'éclair, on ne connait pas encore le nom mais on sait qu'une petite pièce va être aménagée pour accueillir les photos qui seront prises pendant le ride (à la manière de POTC) et une boutique sera aménagée...enfin bref, un peu comme la boutique de POTC en bref !

Moi, perso, je n'aime pas cett idée de changement de nom !!! Notre constellation était très bien comme ça !

Une photo :

Constellation change de nom ! Buzzshop1


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Constellation change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Constellation change de nom !   Constellation change de nom ! EmptyMar 25 Oct - 18:33

Je préfère de loin le concept d'avant ! Le nom, d'abord, très beau, et le fait que la boutique ne vende pas seulement le thème d'une seule attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
 
Constellation change de nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum change de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Disneyland Resort Paris :: Disneyland Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser