AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerthe-manor.frMembresGroupesthunder mesa chronicleConnexion

Partagez | 

Hummm...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Hummm...   Ven 11 Nov - 15:17

Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 11 Nov - 15:33

Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 11 Nov - 18:36

gloups Shocked pale
euh c'est peut être une rumeu après tout non pale Question
personnellement je suis contre; TOUCHEZ PAS A NOTRE POTC lol IL EST TRES BIEN COMME CA !
[edit: ouf j'ai eu très peur je pensais que c'était notre version qui allait être changée ! (celle de paris. ouf je suis trop soulagé lool. enfin je suis contre qd même !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
benjicool
Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Sam 12 Nov - 1:25

T'en mieux pour eux, lol ! Leur version commençait à mal vieillir ! Une ptite réhab et voilà un potc tout neuf ! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://dlrpn.com
Comtesse Rosetta
Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Sam 12 Nov - 3:05

Je n'aime pas ce changement ! C'est oublier que l'attraction précède ! What the fuck ?!? C'est comme si on retouchait les films originaux pour les faire ressembler à leurs remakes !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Sam 12 Nov - 15:32

Voila je fonde le club " touche pas à notre potc " meme si c'est celui des us il faut rester solidaire !
Ca va venir en france apres !

Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Mar 15 Nov - 12:12

Tu as bien raison ! cheers En plus, le nôtre est génial comme tout, apparemmment mieux que les autres, on ne veut pas qu'on y touche !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flea77
Mousaillon

MessageSujet: Re: Hummm...   Mar 15 Nov - 23:40

moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je pense que c'est bien de voir potc avoir une nouvelle jeunesse(car il fait très vieu)
je voit pas en koi cela vous dérange vu que rien ne va etre changé, juste des decor, effet et kk audioanimatronic rajouté pour qu'il y ai + de scene qui ressemble au film(au 3 film) et une meilleur bande son.

vivement que se soit finit pour qu'on voit le resultat, car si c'est bien moi je serai d'accord pour qu'il fasse de meme dans notre chère potc disneyland paris
Comtesse Rosetta
Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Mer 16 Nov - 12:45

flea77 a écrit:
je voit pas en koi cela vous dérange

Parce qu'il ne faudrait pas oublier que le film s'inspire de l'attraction et non le contraire. Elle était là avant. Encore une fois, c'est comme si on prenait un film adapté d'un roman et qu'on se mettait à effacer dans le roman les éléments qui ont été changés dans le film. Wink
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Mer 16 Nov - 15:09

Tres bonne comparaison chere comtesse !

Mousaillon

MessageSujet: Re: Hummm...   Mer 16 Nov - 21:09

je suis partage dun cote il y a des bons elements et de lautre cest carrement nul jaime beaucoup lidee du squellette qui sanime sous lune et celle du cri mais je suis contre contre et contre pour que sparrow vienne remplacer la fille au baril et je ne sais plus qui ah et aussi transformer le galion en black pearl ca depasse toutes mes convictions cest nul...........et ne parlons du fait de remplacer le capitaine par barbossa sinon le reste ca me plait assez Confused
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Jeu 5 Jan - 20:38

Quelqu'un à des nouvelles ? Je crois que ce qui m'embette le plus, c'est qu'ils touchent à la musique de la file d'attente et il est vrai que l'AA de Sparrow est honteux...
Quelqu'un à l'adresse d'un site Americain qui comme dlrp.0fr donne les nouveautées dans les rehabs quotidiennement ?!

Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Lun 6 Fév - 9:48

Citation :
Nous vous l'avons annoncé il y a peu, Disney a officiellement annoncé la réhabilitation de l'attraction Pirates des Caraïbes. Celle-ci concerne à la fois la version de Californie que celle de Floride afin qu’être en adéquation avec la trilogie à venir.

Laissons de coté la rumeur voulant que de nouvelles salles soient créées et concentrons nous sur les nouveautés à venir. Il est confirmé que de nouveaux audio-animatronics mettant en scène Jack Sparrow et Barbarossa verront le jour ainsi que toute une série d’effets spéciaux.

Jack Sparrow, héros des volumes 1 et 2, sera lancé dans une course au trésor acharnée contre Barbarossa, le méchant squelletique du précédent du prochain film de la trilogie (Dead Man Chest). L'attraction nous permettra donc de les voir et revoir au fil de l'attraction en train d'essayer de se devancer. Ils seront en effet intégrés dans plusieurs scènes déjà existantes et interagiront avec les audio animatronics déjà existants.

Même si rien n'est dit au sujet des effets spéciaux, on sait que Davy Jones le méchant à tête de mollusque qui apparaitra dans le prochain film fera des apparitions. Celles ci restent mystérieuses ce ne sera pas un audio animatronic donc soit elles seront juste audio comme annoncé plus tot, soit le pirate sera réellement visible, ce qui est souhaitable aux vues de son concept :

Les deux attractions fermeront leurs portes en mars afin du subir ce relooking, Cette mise à jour des rides entre dans le cadre des cérémonies des 50 ans de Disneyland, c'est alors amusant de remarquer que la première attraction avait ouvert en mars 1967 (il y'a donc juste 39 ans) au New Orlean's square de Californie.

De pire en pire :/

Source : Disneytheque

Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Jeu 9 Fév - 0:42

compte à rebours et lancé ! salut

Voir le profil de l'utilisateur http://dlrpn.com
Comtesse Rosetta
Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Jeu 16 Fév - 22:23

Je suis atérée. Shit

Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 26 Mar - 20:23

Citation :
Comme prévu, l'attraction Pirates of the Caribbean a fermé ses portes à Disneyland en Californie la semaine dernière. Le passage menant à l'attraction est barricadé avec des palissades qui... ne sont pas bleues! Non, loin de là, elles sont plutôt très bien thématisées même, puisque l'une d'entre elles montre la prison des pirates avec le chien en relief qui retient la porte de leur geôle dans sa gueule.

Mais surtout, la réouverture de l'attraction est annoncée sur cette entrée fermée... et bien annoncée! Dead Men Tell New Tales, (dérivé du célèbre Dead Men Tell No Tales (« Les Morts ne parlent pas »)), c'est le nouveau slogan qui est affiché sur le pourtour de l'entrée, ainsi qu'un parchemin de pirates indiquant que de nouveaux personnages viendront rejoindre la bande de joyeux pirates déjà présents dans l'attraction lorsqu'elle réouvrira : « Capt. Jack be on his way to join our Golden Celebration ». Pour en savoir plus, voyez la description détaillée des changements que connaîtra l'attraction durant cette évolution dans nos pages.

Voici sans plus tarder les photos de l'entrée de l'attraction. !

Source : dlrp.fr

Malgres ces sympathiques palissades, je crains le pire pour ce qu'il y a derrière... Shit

Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 26 Mar - 20:25

Citation :
Comme nous vous l'annoncions dans notre section réhabilitations, l'attraction Pirates of the Caribbean va enfin subir la grosse réhabilitation destinée à y rajouter des personnages du film, en Californie et en Floride. Contrairement à ce que de nombreuses rumeurs annonçaient, aucune nouvelle scène ne sera ajoutée à l'attraction, et tout le parcours sera conservé. Seuls de nouveaux animatroniques de Jack Sparrow et de son ennemi Barbossa viendront rejoindre les scènes classiques de l'attraction. Tous les travaux seront terminés à temps pour la sortie du film Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest le 7 juillet aux Etats-Unis, puisque l'attraction réouvrira le 24 juin en Californie et le 7 juillet justement en Floride.

Parmi les additions, on verra désormais Barbossa mener l'attaque contre la ville portuaire. La fameuse scène ou un pauvre villageois est noyé dans un puits pour le faire parler prendra alors tout son sens, puisque les pirates seront en fait désormais en train de chercher Jack Sparrow, qui sera caché dans le décor, la victime se faisant interroger tentant de le protéger. Mais l'ajout de nouveaux personnages n'est que la partie émergée de l'iceberg, puisqu'en plus de tout cela de nouveaux effets seront ajoutés, dont entre autres une apparition fantômatique derrière un rideau...

Mais alors que tout le monde croyait que les attractions fermeraient définitivement leurs portes dans leur version classique le 1er mars, on apprend maintenant que la version Floridienne réouvrira au cours du mois d'avril pour la période de Pâques. En effet, la première phase des travaux ne consistera qu'en une remise à niveau de la technique de l'attraction, avec une réhabilitation des pompes, , des remontées mécaniques, des lumières, des haut-parleurs, et de certains audio-animatroniques existant. Tout ceci ne résultera pas en des changements visibles pour la plupart des visiteurs, et c'est pourquoi l'attraction pourra rouvrir début avril, avant de fermer à nouveau fin avril, après les vacances scolaires, pour cette fois que soient opérés les changements majeurs : l'addition des audio-animatroniques de Jack Sparrow, Barbossa, et de l'effet projeté du fantôme de Davy Jones, qui sera situé dans la “grotte de transition”.

Retrouvez ci-dessous le Communiqué officiel du 2 février 2006

ANAHEIM, Calif. / ORLANDO, Fla.

First the theme park attraction inspired the movie -- now the movie is inspiring the attraction.

Pirates of the Caribbean, the classic Disney theme park adventure brought to the big screen in Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl, is adding new characters and features from the blockbuster entertainment franchise and debuting when the next adventure begins in Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest.

Both the Disneyland Resort in California and Walt Disney World Resort in Florida will close the attraction in March to complete the updates in time for the opening of Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest on July 7. The attraction will re-open at Disneyland on June 24 and in Florida's Magic Kingdom on July 7.

The attraction will feature the addition of two of Hollywood's most infamous buccaneers, Captain Jack Sparrow and his nemesis Barbossa. Joining the wildest crew that ever sacked the Spanish Main, Captain Jack and Barbossa add an exciting new twist to the attraction's original storyline as they race to be the first to claim a cache of plundered treasure.

"Successfully adding the popular characters from the 'Pirates of the Caribbean' films with the mythology of our classic attraction is an example of Disney synergy and Walt Disney Imagineering at its finest," said Jay Rasulo, chairman of Walt Disney Parks and Resorts. "These additions will result in an exciting new chapter for the attraction and an unforgettable experience for our guests, giving them another reason to come and be a part of our continuing 50th anniversary celebration."

Woven into some of the attraction's most memorable scenes, the rival swashbucklers will be seen interacting with some of the more familiar Audio-Animatronics buccaneers found inside the ride-thru adventure. Also making a guest appearance is the ghostly Davy Jones from the second movie in the series, Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest. But new characters are only the beginning. New special effects will also be added to enhance the "Pirates of the Caribbean" theme park experience.

"The creative legacy of 'Pirates of the Caribbean' has come full circle with the attraction initially inspiring our highly successful film franchise and now the films inspiring exciting additions to the attraction itself," said Dick Cook, chairman of The Walt Disney Studios. "The attraction enhancements capture the same spirit, swashbuckling humor and action that moviegoers loved in the first `Pirates of the Caribbean' which will continue with the highly anticipated new tales this summer and beyond."

Created under the direct creative supervision of Walt Disney himself, Pirates of the Caribbean is the quintessential Disney theme park adventure, a swashbuckling voyage that transports guests back to the days when pirates and privateers roamed the Spanish Main. Starring a comical cast of rascals, scoundrels, villains and knaves, the world-famous attraction sends guests of all ages on a boat ride through mysterious caverns where "Dead men tell no tales" and then into a colonial era Caribbean seaport under siege by a band of fun-loving pirates. The attraction's jaunty theme song, "Yo Ho (A Pirate's Life for Me)," sets the show's light tone with its tongue-in-cheek depiction of high-seas lawlessness.

The original incarnation of Pirates of the Caribbean premiered on March 18, 1967, in New Orleans Square at Disneyland in California. Featuring more than 120 Audio-Animatronics performers, lavishly decorated sets and special effects, it's considered to be one of the most spectacular and enduring attractions ever created for a theme park. With its setting revised slightly to fit a Caribbean Plaza location in Adventureland, the attraction opened to guests at Walt Disney World's Magic Kingdom on December 15, 1973. More than 500 million people have experienced the rollicking fun of Pirates of the Caribbean in California and Florida over the past 39 years.

"Enhancing the classic Pirates attractions with new characters and new technology will ensure their relevance and place in Disney theme parks as timeless adventures," said Tom Fitzgerald, senior creative executive for Walt Disney Imagineering. "We're adding a layer of storytelling from the films to the attraction while retaining all the familiar elements that make it vibrant and exciting for every age group."

The Pirates of the Caribbean additions are one part of the "Happiest Celebration on Earth," an 18-month salute (continuing through 2006) to 50 years of Disney park magic around the globe that started with the opening of Walt Disney's original park, Disneyland, in 1955.

Dlrp.fr

Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Jeu 30 Mar - 14:55

Ce sont de très mauvaises nouvelles qui se préparent derrière.

Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Sam 15 Avr - 23:21

Citation :
D'abord, l'attraction fut adaptée au cinéma. Aujourd'hui, c'est le film qui inspire l'attraction. Pirates of the Caribbean, la désormais classique aventure des parcs Disney ", s'apprête à recevoir de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux détails sortis tout droit du blockbuster "Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl".

Le Magic Kingdom d'Orlando a fermé donc l'attraction en mars dernier afin de procéder aux aménagements. La réouverture se fera simultanément avec la sortie sur les écrans américains le 7 juillet prochain de "Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit".

Deux des plus grands boucaniers d'Hollywood, le capitaine Jack Sparrow et son ennemi juré Barbossa rejoindront les pirates déjà en place. Leur présence modifiera dramatiquement l'histoire générale car il sera désormais question de la course dans laquelle ils se sont engagés afin de remporter un trésor caché. Une transformation similaire a été également entreprise à Pirates of the Caribbean de Disneyland en Californie.

La nouvelle entrée de Pirates Of The Caribbean à Walt Disney World ne vous rappelle t-elle pas quelque chose?

Et la scene du bateau

Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit

( dlrp.fr )

Mousaillon

MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 23 Avr - 18:43

espece de copiteurs!!!!

les francais ont la meilleure version faut pas etre jaloux

mais comment osent ils? je ne comprend comment il vaut pourvoir modifier a ce point leur entree surtout qu'elle se trouve dans la Nouvelle Orleans Je me trompe?
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 23 Avr - 20:08

Et oui, je preferais de loin leur petite maison sudiste !

Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 23 Avr - 20:44

Plus le tps passe et plus j'ai l'impression que cette rehab va totalement mais totalement changer POTC !! Le site de Dl, ne diffuse meme plus le panoramique de la scene des encheres sur leur site, preuve que cela va totalement changer :

http://disneyland.disney.go.com/disneyland/en_US/parks/attractions/detail?name=PiratesOfTheCaribbeanAttractionPage&bhcp=1

Ca me fait de plus en plus peur ! Mad

MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 30 Avr - 22:52

Vous pouvez me faire un piti résumer lol, les pages ne saffiche pas Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Hummm...   Lun 1 Mai - 13:13

Un résumé ?

Pour faire court, les potc de floride et de californie ont fermé pour une rehabilitation complete et generale du ride...Ils ont pour projet de changer le bateau, la musique de la file d'attente, quelques scenes, et les effets pour les remmette au gout du jour notamment pour ressembler plus au film ! Elles ont fermé et reouvre le 26 juin 2006 et nous attendons avec peur les resultats de cette dénaturation totale ! cat

Commodore

MessageSujet: Re: Hummm...   Mar 9 Mai - 14:14

Je regrette aussi la petite maison sudiste ! Et encore plus de ne pas avoir pu aller là-bas avant les changements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummm...   

Hummm...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant