AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerthe-manor.frMembresGroupesthunder mesa chronicleConnexion

Partagez | 

TR 21/01/06

AuteurMessage
Baptist
Administrateur

MessageSujet: TR 21/01/06   Dim 22 Jan - 17:04

Hello tous le monde !
Comment ca va ? Moi génial évidemment ! Ma visite d’hier était très agréable et s’est déroulée normalement ! Il y a eu quelques petits problèmes mais cela, j’en parle après !
J’ai de nouveau pris le RER pour me rendre à Marne la vallée , cette fois ci accompagné de mon frère, à qui, j’espère, j’ai fais redécouvrir un parc splendide !
Le matin, j’arrive et nous flânons un peu dans Main Street puis empruntons l’allée de Frontierland pour nous rendre à Phantom Manor … ou il y avait peu de monde ! Le ride, s’est déroulé sans encombre, malgré deux ou trois ralentissements…J’ai remarqué également, que le doom ne descend pas après La salle de bal, mais monte bel et bien !!!!! Vous aurez le loisir de l’observer quand vous y irez ! Apres deux tours de PM, je me dirige vers pirates, ou la pareil, je trouve le ride comme je l’avais laissé un moi avant, sans grand changements donc !
Je n’ai malheuresement tjrs pas vu l’huître perlière de notre comtesse que je m’efforce tjrs de chercher ! Puis direction Discoveryland, le tps de prendre un fast pass pour SM, nous voilà dans HISTA ! Et j’ai une nouvelle qui va faire sourire quelqu’un ( Wink ), j’ai réussi à prendre en photo les petites souris ! Apres mangé, direction les Studio , avec deux tours de Rock ( merki la magie illimitée ) la parade , puis Cinémagique, le tps de tout cela, les fast pass à Space sont déjà bons ! Donc direction disneyland Parc puis Discoveryland , cela fait pas mal de tps qu’on fait la queue, quand , une fois arrivé dans la dernière salle, on entends, au lieu des traditionnelle annonces au micro pré enregistrées un « Arrêt Navette, lumière maintenance enclenchées ! La salle s’illumine et voici qu’elle est toute claire alors que d’habitude elle est sombre ! Priant pour que ça reparte et pour que ça recommence quand je serai dedans, nous attendons !
« Mesdames et Messieurs, en raison d’un problème technique tous les départ seront momentanément……retardé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée…Ladies and gentlemen… »
Dix minutes… « Départ des navettes…extinction lumière de maintenance…audio ON »
Et voila la salle qui s’éteint et les départ qui recommencent !
J’ai fait trois fois de suite SM2 grâce à la magie illimitée ( je trouve d’ailleurs que c’est à Sm que c’était mieux organisé ! ) Mais pas de 101 !
Apres, j’ai fait le boutiques, j’étais un peu venu pour les soldes et je dois dire QU’IL N’Y AVAIT RIEN !
Enfin, je m’en suis tiré avec un très joli chat de chester en peluche ! ( Wink Thalie )
Puis direction POTC, pour commémorer mon 101 ! Me voila donc dans la barque devant la même scène ou j’étais tombé en 101 il y a 4 mois ,à la même heure ( je sais, je suis grave ! )
Mais la plus de 101, juste un petit problème : juste après la seconde descente, la barque s’est arrêté et on a entendu « merci de tjrs rester bien assis dans la barque ! Puis la magie illimité et j’ai refais deux tour de POTC…mais j’ai trouvées CM’s très désagréables, c’est limite s’ils ne te reprochaient pas de refaire un tour ! A ce propos, dans POTC, dans la ville en feux, avant la première descente, l’homme assis au dessus de nous ( avec sa jambe en l’air ) n’étais pas la ! On entendais sa voix chantée mais pas d’AA ! Puis un petit BN, j’ai remarqué que l’on peut toucher la moitié des décors : c’est limite si on ne peut pas prendre les accessoires ! ( surtout un porte bougie qui est vraiment à la portée des visiteurs ! )
Et j’ai gardé le meilleur pour la fin !
( ce s’est de toute façon passé à la fin )
Et oui, moi aussi je me suis fait évacuer !
Grâce au précieux conseil de notre admin, j’ai attendu que tout le monde parte dans la ride , j’ai coupé mon souffle pendant 40 sec pour avoir l’air bien blanc, puis j’ai demandé au CM du load, si je pouvais sortir ! ( sur shema CM A) il m’a envoyé voir sa collègue ( CM B ) qui m’a fait patienter ! Et la j’ai regardé tour sur la console :
- un papier placardé avec écrit, ce qu’il faut faire et ce qu’il est interdit de faire
- un téléphone
- des boutons…
La CM B me parle… « Tu es tout seul ? Oui, tu es sur que cava aller ?! Tu veux que j’appelle les pompiers ?
-non non ! ( technique Williams ) j’ai juste besoin d’air frai !
-Ok »

Puis, j’ai regardé tout ce qu’il y a pres du griffon en statue ( un grand espace et une chaise )
Elle a donné deux coup de fil puis la porte juste à coté s’est ouverte, me laissant voir une grande salle back stage, toute noire, avec du bordel dedans :
Au milieu, un grand bureau pourri complètement affaissé avec des planches et des cartons dans tous les coins ! Chic ! La , deux cms (C et D ) me parlent !
La cm B dit à ses collègues : « Il est tout seul…je pense qu’il vaudrait mieux faire le 112 !
- Ca va aller , dit-je…juste besoin de sortir ! »
La Cm C me dit que c’est d’accord et me demande de la suivre …
Je rentre dans la pièce ! Puis elle ouvre une porte qui donne sur le couloir aux Mp mais…..coté décors : DERRIERE LES CHAINES !
Je remonte tout le couloir avec elle derrière les chaînes et je passe à coté de la fausse plante verte que je bouscule puis j’arrive, la strech droite est ouverte, une CM m’y attends, les works light allumés ! Puis elle glisse la clef dans la porte qui s’ouvre…La Cm C s’en va et c’est la CM E qui me fait sortir, la, c’est pareil que Williams, une chaudière…beaucoup de marches et surtout beaucoup de panneau « sortie de secours » : impossible de se perdre !
J’essaye de prendre une photo discretos, je sors l’appareil un peu de ma poche….je tousse et…clic ! (mais je crois que j’ai mis mon doigt devant , mdr )
Puis je sors part le même endroit…encor sous le choc de ce que je viens de voir !
Mon frère m’attends à la sortie ( courageux mais pas téméraire !Wink ) De me demande ce que j’ai vu ! Encore Btm ( je t’ai vu Tinky hihi ) puis5 PM ( et oui je vais mieux après ! ) Avec un mini 101 worklight ( les lumières se sont allumées 3 secondes dans le cimetière ! )
Puis je fini, la tête dans les étoiles avec SM2 pour faire plaisir à mon frère !

Légende :
- en vert : les portes
-en jaunes : mon parcours
-croix jaunes : etapes !

SHEMA 1 / JUSQU'AU MILIEU DU COULOIR

SHEMA 2 / STRECHS

General : ( je me suis trompé de strech dans la dessins )

Merci Williams cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pas-encore.com !
Sora

MessageSujet: Re: TR 21/01/06   Sam 6 Mai - 18:28

Hey,joli coup la,jsuis impressionné...tu serais pa sun peu "pirate"? rambo
Revenir en haut Aller en bas

TR 21/01/06
Page 1 sur 1