Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une tres mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
+8
BoNNie
pumpkin man
benjicool
ash
Comtesse Rosetta
mistercrazy
flash
Baptist
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyDim 26 Mar - 20:32

Confused Confused


Ceux qui sont joyeux, ne lsez pas ce topic, mdr...

Citation :
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, les versions californiennes et floridiennes de l'attraction Pirates of the Caribbean se refont une beauté en ce début d'année. Cette réhabilitation n'est pas anodine, puisqu'elle marque le début de la nouvelle version de l'attraction : celle adaptée du film lui même tiré de l'attraction : Pirates of the Caribbean : The Curse of the Black pearl.

A cette occasion seront ajoutés de nouveaux animatroniques des personnages de Jack Sparrow et du Capitaine Barbossa. Sachant ce que je vais vous annoncer par la suite, je ne saurais que trop vous conseiller de lire la description de cette évolution faite par Picsou dans notre section sur les parcs américains.

Ca y est? Vous êtes bien assis? Ca vous paraît trop gros pour arriver un jour en France? Détrompez vous! Souvenez-vous bien que l'année prochaine, nous serons en 2007, l'année des 15 ans du Resort parisien, et que deux énormes nouveautés ouvriront déjà pour l'occasion : la Tour de la Terreur et Toon Studios. Mais ces deux nouveautés ouvriront aux Walt Disney Studios. Alors, rien pour le Disneyland Park ? Ah si, une nouvelle parade ! Mais la direction parisienne souhaite frapper un grand coup pour les 15 ans et une nouveauté « attraction » au premier parc semble indispensable ! Vous voyez où je veux en venir?

Voilà un petit moment que la question se pose en interne de savoir si oui ou non il serait possible de faire subir à notre version de Pirates of the Caribbean la même évolution qu'aux Etats-Unis. Ce serait une nouveauté attirante pour les fans et de plus, une ouverture à l'été 2007 permettrait de communiqué là-dessus à l'occasion de la campagne pour le film Pirates of the Caribbean 3. De plus, il ne s'agirait là que d'une réhabilitation géante, comme celle qui nous a offert Space Mountain : Mission 2, et n'entrerait donc pas dans le budget « nouvelles attractions » levé lors de l'augmentation de capital de janvier 2005. Ce projet rentrerait plutôt dans le cadre du budget « réhabilitations » annuel qui n'évolue que peu chaque année, et ne serait donc pas vraiment une dépense supplémentaire pour le resort. Il suffirait en effet d'économiser sur les autres réhabilitations cette année là, ce qui est déjà prévu puisque le parc se veut complètement réhabilité pour le début de la célébration.

Ce qui n'était qu'une rumeur plus que probable car somme toute logique se transforme petit à petit en nouveauté secrète pour 2007... Alors préparez-vous à voir l'attraction parisienne fermée durant le printemps 2007 et à quelques surprises à l'intérieur après les travaux !

En attendant, pour vous donner une idée du chantier que cela sera, voici quelques photos de la réhabilitation de le version floridienne de Pirates of the Caribbean qui a lieu en ce moment même. Tous les animatroniques ont été déshabillés ou démontés, ainsi que certains décors, qui sont successivement démontés, repeints puis remontés. Une tâche titanesque, sans parler encore de l'ajout de nouveaux animatroniques... Impressionnant !


Source : Dlrp.fr


On m'a effectviement confirmé qu'au moins Jack Sparrox fera son apparition dans le ride au primtemps 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
flash




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyDim 26 Mar - 21:19

Sad je pensais que c'était juste une hypothése de dlrp.fr mais que ça ne se ferait pas.
dommage. et puis au risque de se répéter: C'est le film qui est inspiré de l'attraction et non l'inverse! (plus maintenant Sad )
allez 10,08 secondes de silence!
Revenir en haut Aller en bas
mistercrazy

mistercrazy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyMer 29 Mar - 10:13

Ouias, mais si tu veux Pirates of the caribbean se faisait un peu viellotte, si on veux. Je pense qu'une rehabilitation ne lui ferait pas de mal et si ca se trouve, plmus de descentes, plus d'animatronics et plus d'eau pour les guest... Et si ca se trouve la parcours sera aggrandi... Allez bonne chance a tous mais moi avant jhabitais pres de Paris donc jallais a DisneyLand assez souvent mais maintenant, jai demenage en Alsace alors je dois me contenter de Europa Park qui n'est pas mal non plus donc je ne peux vous dire ac precision a quoi ressemblait le parc Disney puisque ce la fait plus de 6 ans que je ne suis aps y allez donc si je me trompe ds mes messages veuillez m'en excuser... Allez salut touyt le monde et soyez patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyMer 29 Mar - 12:01

Il est quasi impossible que le parcours soit allongé.... Cela couterait enromement d'agrent , mais aux US ( qui en a plus besoin ) ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyJeu 30 Mar - 15:10

C'est une nouvelle affligeante mais hélas je crois que ce n'est encore rien en comparaison des monstruosités prévues pour Phantom Manor. puker
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 1 Avr - 18:23

Et bien moi, ça ne me dérange pas du tout étant donné qu'aucuns animatronics ne vont être supprimés mais rajoutés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 1 Avr - 18:52

Comtesse Rosetta a écrit:
C'est une nouvelle affligeante mais hélas je crois que ce n'est encore rien en comparaison des monstruosités prévues pour Phantom Manor. puker

rassure moi: tu veux dire Haunted Mansion pas phantom manor ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Invité
Invité




Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 1 Avr - 19:02

Cette histoire de mariée meurtrière ne risque pas d'arriver en France, car il faudrait changer toute la thématisation de Frontierland. Wink Et de toutes façons, si ça arrive chez nous, on ne se laissera pas faire !

Par contre, si le nouveau POTC arrive en France, je me demande comment ça va être organisé vu qu'on a les même scènes que dans les autres parcs, mais pas le même ordre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyDim 2 Avr - 17:22

Que penser ?!? Confused Confused

C'est bien et pas bien en même temps, mais bon, si cela peut permettre de donner un coup de jeunesse à l'attraction... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyLun 3 Avr - 12:36

ash a écrit:
Comtesse Rosetta a écrit:
C'est une nouvelle affligeante mais hélas je crois que ce n'est encore rien en comparaison des monstruosités prévues pour Phantom Manor. puker

rassure moi: tu veux dire Haunted Mansion pas phantom manor ??

Haunted Mansion, pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
pumpkin man
Mousaillon
pumpkin man


Nombre de messages : 32
Localisation : critter coral, a halloweenland...........
Date d'inscription : 17/07/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyDim 23 Avr - 18:56

Oui fait attention ace que tu dis car je ne me remmettrais d'une cris cardiaque comme celle ci.

Sinon pour le France quoi faire que dire? Now the world is money

Mais ce n'est peu etre pas plus mal le film ets de la proriété de Walt Disney l'attraction aussi

j'avais peur pour Buzz Lightyear Laser Blast mais j'ete agreablement surpris

ce que je vous conseille:

- immortaliser l'attraction en photos

et oser faire ce que vous n'avais jamais fait
deguiser en pirate acheter un sabre une bouteille de rhum

et pendant le ride crier A LABORDAGE YO HO YO OH A PRIRATES LIFE ME

HUM PAS MAL LA ROUQUINE au moment du duel VAS Y MON GARS ECORCHE LE

dans la descente photo limite debout MILLES SABORDS!!!!!!!!!!!!!!!!


et bouquet finale prenez un cast en otage avec un sabre et criez PHOTO!!!!!!!!!!!!

sortez et montez sur la fontaine et effrayer les petits gamins qui vous demonderont des autographes mais pour ce qui pleure allez soiyer gentil un petit dessin de tete de mort



GNIARK GNIARK GNIARK YO HO A PIRATES LIFE FOR ME!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyDim 23 Avr - 20:04

Pumkin Man pete un cable !! mdrr Laughing Laughing Laughing Laughing

( A prendre avec humour, bien sur ! ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
pumpkin man
Mousaillon
pumpkin man


Nombre de messages : 32
Localisation : critter coral, a halloweenland...........
Date d'inscription : 17/07/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyLun 24 Avr - 19:08

evidemment!!!!!! dwarf

quoi que mon idee est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris :p
Date d'inscription : 30/04/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyDim 30 Avr - 22:42

En tout cas, on à 1 ans pour bien profiter de l'attraction Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyLun 1 Mai - 13:06

Effectivement, quel optimisme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Sora

Sora


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre les mondes...
Date d'inscription : 06/05/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 6 Mai - 18:41

Ben,je dirais que cette rahab m'interesse sans m'interesser,comme dit plus haut,le film est inspiré du ride,et pas l'inverse! (ah la mythique scéne de la prison et du chien...pourquoi ne pas rajouter un jack sparrow la,en clin d'oeil?)
Mais,bon elle merite aussi un petit lifting,non?...allez,faisons confiance a disney...!!!!

Pour le HM de floride,hormis le concept de la mariée meurtirére,je trouve l'effet trés bien reussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyMer 10 Mai - 17:49

Citation :
(ah la mythique scéne de la prison et du chien...pourquoi ne pas rajouter un jack sparrow la,en clin d'oeil?)
T'inquiéte pas , il compte le faire!
Sinon oui c'est sur que le ride ne sera pas agrandit, le parcours sera exactement le même il y aura juste des audioanimatronics remplacés ou rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyVen 12 Mai - 22:32

Personnellement, ce qui me fait peur, c"est qu'ils changent la musique... Pensez-vous que cela est possible ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 13 Mai - 19:32

Quinlan Vos a écrit:
Personnellement, ce qui me fait peur, c"est qu'ils changent la musique... Pensez-vous que cela est possible ? Confused

la musique est trop culte pour etre suprrimée ! mais peut etre qu'ils vont inclure la musique du film aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 13 Mai - 20:19

Ils suppriment bien celle de la file d'attente des US...perso, il faudra me passer sur le corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyLun 15 Mai - 22:55

On entend à peine notre chanson culte dans le film, presque pas. Ne changez pas la musique, par pitié ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl !!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptyVen 7 Juil - 15:53

Comtesse Rosetta a écrit:
On entend à peine notre chanson culte dans le film, presque pas. Ne changez pas la musique, par pitié ! Sad
pourquoi pas mettre la musique du ride et un peu de celle du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 8 Juil - 1:19

Bienvenu, Capitaine Jack ! Wink

Disons que pour moi la musique de l'attraction est un peu sacrée, elle est culte ! Je pense qu'elle fait une bonne partie du succès de POTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Dorian Verne
Mousaillon
Dorian Verne


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 8 Juil - 12:42

Comtesse Rosetta a écrit:
Bienvenu, Capitaine Jack ! Wink

Disons que pour moi la musique de l'attraction est un peu sacrée, elle est culte ! Je pense qu'elle fait une bonne partie du succès de POTC.

Et bon si l'attraction n'existait pas, c'est pas dit qu'on aurait eu les films ou un équivalent.... La preuve, comme par hasard, dans la foulée, Haunted Mansion et Gritter Country ont été réalisé (pas certains du titre du deuxième...)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. EmptySam 8 Juil - 20:41

Tout à fait ! Il ne faut pas oublier que l'attraction est première, qu'elle a inspiré le film et non l'inverse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Une tres mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une tres mauvaise nouvelle.   Une tres mauvaise nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tres mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tres jolis pin's !
» Nouvelle animation pas loin de Pirates ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of the Caribbean : L'attraction :: L'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser