Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre premiere impression ?

Aller en bas 
+2
Comtesse Rosetta
math
6 participants
AuteurMessage
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyJeu 9 Nov - 0:06

Si vouv vous en souvenez, quelle a été votre première impression ,lors de votre premiere visite du ride ?

Moi Je me souviens que pendant toute la file d'attente jusqu"à l'embarcatio, j'étais enthousiasmé, mais j'ai déchanté des la premiee descente !!! Apres s'en suit un petit stress qui coimmence à s'aténuer avec le rythme entrainant de la chanson... jusqu' à la descente aux enfers !!!! Et la j'étais terrorisés par la voix d'outre tombe, et par les rochers pointus qui vacillent dangereusement !!!!! Bon evidemment au bout de la deuxième fois ça allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyJeu 9 Nov - 22:24

Je l'ai fait après "Phantom Manor" et "Big Thunder Mountain" et je me suis dit "Encore des squelettes !" Le bateau derrière était vide, je me retournais sans arrêt parce que, après les émotions de "Phantom Manor", j'avais peur que des gens déguisés en pirates sautent sur ce bateau pour faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
PrincesseDuPhantomManor
Mousaillon
PrincesseDuPhantomManor


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyMer 15 Nov - 21:18

Moi je me souviens pas de grand chose parce que j'étais toute petite :p
Mais je me souviens que je trouvais l'ambiance très sombre du fait que le début de la file d'attente est peu éclairé et du fait de la présence des squelettes...mais sinon j'ai toujours adoré l'ambiance chez les pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
mickey060694




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyDim 19 Nov - 23:02

Moi.
Ma mère m'y a emmené j'avais 6 ans elle ne savais pas vraiment ce qu'il y avais là dedans (moi non plus). Elle m'a dit que c'était comme ir's a small world. ça m'a rassuré mais dès que j'ai vu la montée je commencer à me dire ils on rajoutées les chutes du niagara sur it's a samll world?!. Donc après ses splatch j'ai été comment dire pale .
Bon je l'ai refais à mes 10 ans et la surprise ça m'a plus comme jamais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyMer 29 Nov - 14:44

It's a small world avec des squelettes. Wink Remarque, comme dirait Lord Beckett, le monde se rétrécit, les cartes deviennent plus précises : it's a small world after all, looool ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyMer 6 Déc - 0:07

Ma première fois, j'avais 6ans et au moment de monter dans le bateau j'ai refusé obstinément de continuer, alors mes parents sont déscendus après êtres montés dans le bateau, je vous précise que je détiens le record du monde du temps passé dans un bateau de POTC : 3 sec !
A ce moment là, j'étais mort de trouille et c'est seulement à mes 15 ans que j'ai refait POTC en entier cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
Sintes
Mousaillon



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyMer 27 Déc - 16:44

J'ai été tout petit, je devais avoir dix ans ca me faisait un peu peur ( mais moins que PM étant donné que c'est une attraction au thème guère rassurant : les fantômes et la mort)
mais il faut dire que pour les ambiances Disneyland est magique aussi car la file d'attente est sombre et menacante l'air de dire MEFIE-TOI ETRANGE ! c'est pour mieux nous exciter un peu comme dans le premier Indiana Jones lorsque celui-ci s'empare de l'idole en or.(Vraiment géniale ces films !!merci George Lucas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? EmptyLun 1 Jan - 4:23

C'est là tout le chef d'oeuvre de ces parcs : recréer une atmosphère qui plonge au coeur de l'univers présenté. C'est sur les pirates, donc on vous met au milieu des pirates, comme si vous y étiez, et pareil pour tout le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Votre premiere impression ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere impression ?   Votre premiere impression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiere impression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoinde votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of the Caribbean : L'attraction :: L'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser