Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Odeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral_Bên

Amiral_Bên


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Brest...29...Finistère
Date d'inscription : 10/09/2007

Odeur... Empty
MessageSujet: Odeur...   Odeur... EmptyJeu 13 Sep - 16:40

Je pense que vous avez tous remarquez qu'une fois la porte du fort franchie une odeur qui contribue fortement à l'ambiance de l'attraction vient titiller nos narines. Ce doux parfum tropical est d'ailleurs présent tout au long du ride et j'ai l'impression qu'il est plus fort dans la file d'attente et dans le lagon. Mais, je voulais savoir si d'après vous cette senteur est faite exprès, ou pas? j'ai toujours eu l'impression que cette odeur sentait à la fois la chaleur, les tropiques, le chlore, la poudre, et la bouffe (surtout quand on passe près du Blue Lagoon), mais je ne sais pas si c'est l'ambiance qui me fait penser que cette odeur de chlore me rappelle le parfum de la poudre noire ainsi que celui des tropiques, ou si sa sent réellement toutes ces odeurs contribuant à l'atmosphère du ride...
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of the Caribbean : L'attraction :: L'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser