Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jack Sparrow, un pirate qui a réellement existé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral_Bên

Amiral_Bên


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Brest...29...Finistère
Date d'inscription : 10/09/2007

Jack Sparrow, un pirate qui a réellement existé... Empty
MessageSujet: Jack Sparrow, un pirate qui a réellement existé...   Jack Sparrow, un pirate qui a réellement existé... EmptyJeu 13 Sep - 17:47

Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais bon... On ne sait jamais. En temps que passionné par la flibuste je suis plutôt bien calé sur les pirates. Aussi quand j'ai vu Pirates des Caraïbes la Malédiction du Black Pearl, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre Jack et Edward England. Bien sur, Jack Sparrow n'a jamais existé, mais pour moi il est fortement inspiré d'un pirate réel, car les similitudes entre les deux sont relativement fortes. Ainsi Sparrow serait inspiré d'un pirate anglais connut pour sa clémence ayant sévit dans l'océan indien au XVIIe siècle.
Edward England a navigué à bord d'un bateau nommé le Pearl et il a été abandonné sur une ile après avoir subit une mutinerie. Bon je ne m'étalerais pas plus sur sa vie car là s'arrête les similitudes avec Sparrow, mais avouez que cela se rapproche pas mal du personnage du film (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow, un pirate qui a réellement existé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pirate !!
» les tonneaux
» Pirate ivre avant deuxieme descente...
» Quand Vicent Price se prends pour un pirate ?!
» jack sparow en face character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of The Caribbean : le film ! :: Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser