Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !

Aller en bas 
+6
narindra
Comtesse Rosetta
Captain
ash
Sammy
Baptist
10 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 18 Juin - 14:24

Depuis quelque temps Indy est revenu à l'endroit...
J'ai eu la chance de faire les deux et je dois avouer que Indy à l'endroit est tres simpathique... Mr.Red
Meme si j'aime beaucoup l'anciens...et vous...qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Sammy
Mousaillon
Sammy


Nombre de messages : 40
Localisation : avec Jack Sparrow!
Date d'inscription : 30/05/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 18 Juin - 16:48

Et bien...c'est à dire que....je n'ai jamais fait le temple du péril, je suis trop froussarde! Mr. Green les loopings et les grands 8, c'est pas mon truc (sauf Space Mountain, j'arrive a le faire! Rolling Eyes ). J'ai failli me lancer et faire Indy la derniere fois que je suis allée à disneyland...mais non....Ce sera sans doute pour la prochaine fois moussaillons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 18 Juin - 19:27

Tu sais j'ai été tres surpris par Indy qui n'est pas si effrayant...
Je trouve Meme SM2 ...Plus surprenant car c'est grand et on a vraiment l'impression d'etre dans l'espace... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyDim 19 Juin - 12:15

je préfère largemen que ça soit revenu à l'endroit ! C'était vraiment chiant à l'envers c'était inconfortable et on était surpis par le looping. c une très bonne idée de l'avoir remis ds le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Sammy
Mousaillon
Sammy


Nombre de messages : 40
Localisation : avec Jack Sparrow!
Date d'inscription : 30/05/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyDim 19 Juin - 18:08

Baptist a écrit:
Tu sais j'ai été tres surpris par Indy qui n'est pas si effrayant...
Je trouve Meme SM2 ...Plus surprenant car c'est grand et on a vraiment l'impression d'etre dans l'espace... Twisted Evil

Bon....je crois que je prendrai mon courage à 2 mains la prochaine fois, j'irai! Very Happy Merci! :wink: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyDim 19 Juin - 18:17

oui il faut pas hésiter ! dis toi que après tu seras super contente de l'avoir fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Sammy
Mousaillon
Sammy


Nombre de messages : 40
Localisation : avec Jack Sparrow!
Date d'inscription : 30/05/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyDim 19 Juin - 18:25

ash a écrit:
oui il faut pas hésiter ! dis toi que après tu seras super contente de l'avoir fait !

Oui c'est vrai! Je me rappelle pour Space Mountain, la première fois que je l'ai fait, j'avais hésité pendant une demi-heure avant de me décider, j'étais pas rassurée du tout, mais je regrette pas une seconde! cheers Ce sera surement pareil pour Indy, enfin j'espère! Mr. Green

Dites, on voit Harrison Ford en Indy dans l'attraction? Cela pourrait grandement me motiver à y aller! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyDim 19 Juin - 20:48

Non c'est dommage d'ailleur qu'il n'y ai pas d'aa ....
Ily a le camps de base ( comme decor ) et puis les ruines qu'on voit de l'exterieur mais c'est tres simpas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
Captain
Mousaillon
Captain


Nombre de messages : 12
Localisation : île de la Muerta
Date d'inscription : 19/06/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyLun 20 Juin - 0:11

la première fois que je l'ai fait, ca m'a bien arrangé qu'il soit à l'endroit! Laughing mais finalement j'aurais préféré qu'il soit à l'envers. en fait c'est une sorte de Thunder Mountain mais avec un looping en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyVen 24 Juin - 15:05

Je pense que si je faisais une attraction avec un looping, je choisirais Indiana Jones et non Space Mountain parce qu'il me semble qu'on se sent déjà moins oppressé quand c'est en extérieur qu'enfermé et dans le noir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
narindra
Mousaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyJeu 30 Juin - 17:49

Ben moi je l'avais jamais fait avant qu'il le mettte à l'envers et je l'avais jamais fait a l'envers. Quand t'il l'on remis à l'endroit, j'ai testé l'attraction est je l'ai trouvé un peu mou à cause des changement des rails dans les virages étant donné qu'à l'envers, il fallait des virages moins sec. Dommage que les anciens railles ne sont pas remis car j'ai comme l'impression que avec des virages plus serrés l'attraction devait être vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyJeu 30 Juin - 19:19

LOooooooooooooooooooooooool
Il n'y a pas d'ancien rail...le circuit à l'endroit est le meme que le circuit à l'envers.... Mr.Red Mr.Red
Ils ont juste inversé le système !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
narindra
Mousaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyVen 1 Juil - 0:54

Baptist a écrit:
LOooooooooooooooooooooooool
Il n'y a pas d'ancien rail...le circuit à l'endroit est le meme que le circuit à l'envers.... Mr.Red Mr.Red
Ils ont juste inversé le système !!! Laughing
Si, les virages sont moins serrés c'est pour ça que la fermeture à été longue, tandis que la remise à l'endroit était de seulement 3 jours il me semble pour plusieurs mois pour la mise à l'enver.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyVen 1 Juil - 10:23

Cela m'etonne vraiment beaucoup ce que tu me dit...mais en meme tps j'etait pas encore fan lors de la mise à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
narindra
Mousaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 2 Juil - 0:47

enfaite, je viens corrigé mon erreur, car je pense peut etre en avoir fait une. Je crois que vous avez bien raison pour les rails, mais par contre, je crois que les trains ont été changés. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 2 Juil - 11:33

Aucune idée ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
narindra
Mousaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 2 Juil - 16:32

ce n'était pas à c ause d'un probleme de capacité ou un truc dans le style?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptySam 2 Juil - 21:25

tout à fait ! les trains on été changé pour accueillir plus de personnes tout en gardant le même poid Cool !
par contre, je crois que certains virages ont été accentués
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
narindra
Mousaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyDim 3 Juil - 18:42

ash a écrit:
tout à fait ! les trains on été changé pour accueillir plus de personnes tout en gardant le même poid Cool !
par contre, je crois que certains virages ont été accentués
c'es pas plutôt l'inverse pour les virages? lors de la mise à l'envers.... jai peut etre tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Commodore
benjicool


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyLun 29 Aoû - 22:47

Je vais vous répondre RIEN N'A ETE CHANGE !!!!

Ils ont juste retourné les wagons à l'endroit, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
ash
Administrateur
ash


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/04/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyMer 31 Aoû - 17:35

ils ont changé aussi les eclairages
c sans doute parce qu'on est à l'envers que tu n'as pas remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
pumpkin man
Mousaillon
pumpkin man


Nombre de messages : 32
Localisation : critter coral, a halloweenland...........
Date d'inscription : 17/07/2005

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyMer 7 Sep - 15:57

moi je trouve indy bcp moins bien a lendroit il est quasi sans sensation cetait un des rares trucs avec de la vitesse et qui permet au parc de recvoir des visiteurs plus vieux ( avec space mountain 2) et la indy plus rien il y a bcp moins de vitesse et je peu vous dire que les rails ont ete modifies dans les virages confirmation dune cast indy a lenvers cetait geniale et je trouve decevant la rehabbilitation a cause de certains guest qui se sont plein cest honteux et tres egoistes si il naimait pas il ne montait pas dedans il avait qua faire its a small world donc maintenant pour desmordus de grand huit et dindy comme moi cest navrant rambo Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Mousaillon
Dorian Verne


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyVen 16 Juin - 21:03

Difficile de se prononcer! En fait, selon mon humble avis, à l'endroit, on a pas mal de sensation dans les déscentes, mais le looping ça filait trop vite.

Mais c'est à l'envers que je trouvais qu'il prenait une tout autre ampleur! On se sentait décoller, un looping à l'envers c'est classe! Par contre les descentes à l'envers, je trouvais que ça chatouillait moins le bide!

Voilà, c'est assez bizarre, mais bon dans son ensemble l'attraction reste bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
math
Mousaillon
math


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 2 heures des caraibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! EmptyMar 7 Nov - 23:25

Je n'ai fait ni l'un, ni l'autre ! Il faut dire que dans ma famille, on est pas trop fans de ce genre la, sauf BTM ou la on a tous accroché! mais pour indy, ça c'est autre chose... deja qu'il nous a fallu10 ans pour nous décider à faire space mountain... mais la rochaine que je retourne au coeur de la magie, je pense à vous et je le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !   Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le temple du peril...à l'endroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Disneyland Resort Paris :: Disneyland Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser