Caribbean Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerthe-manor.frthunder mesa chronicleConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des petites erreurs ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 22/04/2005

Des petites erreurs ?! Empty
MessageSujet: Des petites erreurs ?!   Des petites erreurs ?! EmptySam 24 Sep - 11:06

J'ai trouvé quelques petites erreur de scenario dans le film ^potc...
Peut etre que jeme fias des idées mais certaines sont etranges....
Comme par exemple...
Lorsque elizabeth est enfermé à l'arrière du bateau lors de la scene presque finale du film...et que son pere vient lui parler à laporte...
Elle s'enfui en fesant une corde de tissu et on la voit apres dans une petite barque !!
Mais d'ou estce qu'elle la sort cette barque ?
Aussi au moment ou elizabeth est sur la planche à requin pour se faire tuer barbossa lui demande avant de sauter qu'elle enleve sa robe ( je ne sais plus pourquoi ); c'est donc ce qu elle fait et au moment où le pirate lui prend la robe ,il la respire ( la robe ) et dit "elle est encore toute chaude"
comment a t il pu dire cela puisque il est cense ne pas ressentir les choses ????
bizare non

Il y en a d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore.com !
BoNNie

BoNNie


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris :p
Date d'inscription : 30/04/2006

Des petites erreurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites erreurs ?!   Des petites erreurs ?! EmptyDim 30 Avr - 23:04

Euh... Ben moi jpourrais aps repondre mdr Mais bon Le film est aussi bien non? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
mélanieRavenswood

mélanieRavenswood


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : dans le blue laggon à siroter un turbo collada
Date d'inscription : 31/03/2007

Des petites erreurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites erreurs ?!   Des petites erreurs ?! EmptySam 31 Mar - 11:55

ui il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Commodore
Comtesse Rosetta


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Des petites erreurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites erreurs ?!   Des petites erreurs ?! EmptyJeu 5 Avr - 11:40

Pour la barque : je pense qu'il s'agit d'une chaloupe de secours accrochée à l'arrière du navire, un peu plus bas que les fenêtres de la cabine de mon époux, euh, du Commodore !

Pour la robe : Barbossa lui fait enlever tout simplement parce qu'il veut la récupérer, la trouvant très belle (et pouvant servir à d'autres prisonnières !). Pour ce qui est de pouvoir la sentir, il peut faire semblant juste pour embêter Elizabeth, parce que c'est humiliant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Des petites erreurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites erreurs ?!   Des petites erreurs ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites erreurs ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean Board :: Pirates of The Caribbean : le film ! :: Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser